L’espace de coworking de Soignies

Face aux exorbitants coûts que peut engendrer le bail d’un local pour une activité et compte tenu du changement d’organisation, de nouveaux modes de travail ont vu le jour. Et c’est pour répondre aux attentes des salariés que la façon de travailler a été révolutionnée avec la naissance des espaces de coworking. Faisant gagner en efficacité et en flexibilité, cette alternative s’impose aujourd’hui comme le moyen le plus sûr et le plus adapté aux jeunes entreprises et aux professionnels indépendants.

Partout en Belgique, on dénombre plusieurs lieux de travail collaboratif qui permettent aux freelanceurs et entrepreneurs de s’offrir un local bien équipé pour leurs activités. C’est le cas de MAD Coworking sis à Soignies. Destiné aux établissements ou structures qui n’ont pas besoin de grands espaces, ce coworking possède un lieu de travail partagé très bien situé qui garantit la convivialité à tous.

Dans son désir de répondre aux attentes des entrepreneurs et freelanceurs, MAD Coworking a mis en place plusieurs solutions de location et d’abonnement. Peu importe vos demandes, vous trouverez donc la formule qui vous convient le mieux. Sur son site, vous pourrez par ailleurs vous faire une meilleure idée de ses offres. Chaque poste de travail aménagé au sein de ce coworking a pour but de satisfaire les besoins de chaque professionnel et de faciliter le partage d’expérience et la création des relations amicales.

Chez MAD Coworking, vous n’aurez pas seulement droit à un espace de collaboratif et des équipements mis à votre disposition. Ce lieu vous donne aussi l’occasion de louer à l’heure ou à la journée ses salles de réunion modulables. La MADmax possède une capacité de 30 personnes tandis que le MiniMAD est en mesure d’accueillir 2 à 10 salariés. Elles sont toutes 2 équipées d’un projeteur, d’un wifi haut débit, de chaises, de tables puis d’un tableau effaçable. Par contre pour les moments afterwork ou réunions informelles, ce coworking dispose d’une autre salle connue sous le nom de la Depanicroom au second étage.

De même, MAD Coworking organise régulièrement des formations au profit de ses membres et des animations et événements pour faciliter et stimuler le partage entre sa communauté et des entreprises extérieures.

Tu pourrais aimer

A propos de l'auteur: Nicolas

Le monde du référencement n'a plus de secrets pour moi. J'ai décidé de remettre ce vieil annuaire en état pour ceux qui veulent s'y référencer.