Les voyants : séparer le bon du mauvais

Vous avez besoin de consulter un voyant, mais vous avez des doutes. Vous avez raison d’être sur vos gardes. En effet, la crédibilité de cette pratique est souvent remise en cause parce que des personnes peu fiables ont usurpé le titre de voyant. On retrouve aujourd’hui plus de charlatans (menteurs) que de bon voyant.

Caractéristique du bon voyant

Un voyant, un vrai peut facilement être reconnu. Tout d’abord, sachez qu’un voyant digne de ce nom ne vous propose pas de faire des consultations gratuites sur son site. La plupart du temps, lorsque certains sites vous le proposent, ce sont des robots qui vous répondent.

Le bon voyant ne vous fait pas de promesse et ne vous donne pas de faux espoir. Il ne sera donc pas complaisant. Il se gardera aussi de porter un jugement sur vous. Pour finir, à défaut de le voir, il est conseillé d’appeler le voyant pour la consultation. C’est un peu comme ce que pratique le cabinet de voyance Alain que vous êtes invités à découvrir au 08 92 23 12 14.

Tu pourrais aimer

Nicolas

A propos de l'auteur: Nicolas

Le monde du référencement n'a plus de secrets pour moi. J'ai décidé de remettre ce vieil annuaire en état pour ceux qui veulent s'y référencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *