Les Places Dorées, camping de luxe présent sur Vendée

Les Places Dorées fait en effet référence à un camping 4 étoiles situé à 800 mètres de la mer et à 300 mètres de la forêt de Saint-Jean-de-Monts dans le département de la Vendée.
Accessible du 10 Avril au 26 septembre de chaque année, Les Place Dorées accueille habituellement des milliers de campeurs. Cela ne tient donc pas du hasard s’il attire autant de monde ! Soyez sûr, il propose quelquechose de spécial.
Il maîtrise tout ce dont ses campeurs ont besoin pour passer des séjours inoubliables sans dépenser une fortune. Ses spécialistes vous proposeront un large choix d’activités pour vous divertir, pour profiter des trésors de la région et faire de belles découvertes seul ou en famille. Ses espaces sportifs sont totalement libres d’accès, gratuits et vous aurez la possibilité de vous amuser à toute heure de la journée.
Si vous avez au fond de l’âme le désir de la grande évasion, vous pouvez opter pour les services de location de vélos que vous propose Les Places Dorées. Ceci vous permettrait de faire le tour des pistes cyclables qui longent le camping pour découvrir la beauté, la splendeur de la Vendée.

Tu pourrais aimer

A propos de l'auteur: Nicolas

Le monde du référencement n'a plus de secrets pour moi. J'ai décidé de remettre ce vieil annuaire en état pour ceux qui veulent s'y référencer.