Enlèvement épave gratuit

Avez-vous un véhicule hors d’usage que vous souhaitez envoyer à la casse ? À Paris et partout sur l’Île-de-France, la société agréée VHU met à votre disposition un épaviste qui vole à votre secours afin de vous débarrasser de votre véhicule gratuitement.

Un service d’enlèvement d’épaves gratuit accessible du lundi au samedi

Afin de garantir la sécurité de la population et celui de l’environnement, la société agréée VHU met à votre disposition des épavistes présents dans la ville de Paris et en Île-de-France. Ces derniers volent à votre secours afin de récupérer votre véhicule ou moto hors d’usage pour l’envoyer dans un centre de démolition agréé VHU. Votre épaviste est joignable au téléphone. Vous pouvez aussi le contacter en remplissant le formulaire de contact sur le site de la société.

Cependant, il faut que vous ayez en votre possession les documents administratifs suivants : la carte grise originale de la voiture concernée, la photocopie recto verso de la pièce d’identité du propriétaire et le certificat de non-gage avant de bénéficier du service d’enlèvement épave gratuit. Si vous ne possédez pas ces documents, la société vous aide dans toutes vos démarches administratives afin que vous entriez en leur possession dans les plus brefs délais.

Tu pourrais aimer

Nicolas

A propos de l'auteur: Nicolas

Le monde du référencement n'a plus de secrets pour moi. J'ai décidé de remettre ce vieil annuaire en état pour ceux qui veulent s'y référencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *